Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Morales

Stephanie Morales

Qu'en pensez-vous? C'est pour vous :-))?


Dans ce jardin de cristal,
De bleus calices accroupis
Pleurant du pollen d’étoile,
Dansent sur le vert tapis.
Un arbre aux cheveux de soie,
Caresse une jolie fée
Qui ramène contre soi
Ses ailes de voluptés.
Au milieu de ces couleurs,
Un bouquet de satin blanc
Illumine avec douceur
Ce morceau de firmament.
Une horde de nuages
Apparaît à l’horizon
Remplissant l’air de ramages
Et la prairie de coton.
Ici, règne la magie,
Tout est de velours et d’or
De tissu et de rubis.
Sous la pluie, un Ange dort.
Dans le ciel couleur d’argent,
Tournent des disques de feu,
Leurs pubescences en diamant,
Anéantissent les cieux.
Toute chose a une fin,
Voilà qu’un puissant éclair
Vient éclater le jardin
Dans un souffle de lumière.
Le cristal symbole de porte bonheur
Je vous ouvre mon coeur
Je vous donne ma chaleur
Tout ça sort de mon COEUR
Bonne journée à vous tous
EN SAVOIR PLUS >>>




@ je suis heureuse de voir que ce poéme vous plait ,merci de vos commentaire. ;-)) ;-))
Loulou au clavier.
C'est magnifique ce beau poème lààààà!! Brrrr, j'aimerai bien que ma Chouchou que j'aime m'en fasse, même si c'est de temps en temps.
Merci à toi Cristal pour ce moment de tendresse sur QR.
J'y ressens toute ta tendresse, ta douceur, ta sensibilité.
Il ya tant de choses en toi à donner et à recevoir , que je forme un voeu pour que tu puisses trouver tout le bonheur du monde ,et être la plus heureuse §§§
énormes bisesssssssspour cela

merci pour ton joli poème, tu m'avais caché ce talent parmi tant d'autres.
Le langage du cœur est le plus beau et on le sent chez toi

trés jolie poéme. bisou à toi
j'aime les poème
je vous remercie pour ce jolie poème
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gaine playtex jusqu Pour une silhouette parfaite et joliment galbee, Daxon presente sa lingerie de maintien : gaine de maintien, culotte ventre plat, panty, corset, combine culotte. Gaine-culotte Incroyable de PLAYTEX® - Chair - Femme. Les Incroyable de PLAYTEX : u
  • Papiers à lettre
  • Hachis parmentier de canard à la patate douce Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • Leroy Merlin Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Attirer un homme dans mes filets, est ce la bonne methode? Voilà je travaille dans un super building de 5 etages. lui est au 2eme, moi au 4eme. Nous nous croisons quelques fois dans l'ascenseur et ce petit vicelard a osé me dire un jour qu'il n'y avait pas suffisament d'étage. voulait il me coincer dans l'a EN SAVOIR
  • Comment pourrais je en étre sure? "comment savez vous qu'il vous aime ou pas?.les mecs quand vous aimez une fille est ce que vous arriver a rompre avec elle pour n'importe qu'elle raison?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • en faites j'aime un un garçon depuis 3 ans et il dit qu'il ne ressent pour moi.Je suis sortis avec d' ôter garçon pour le rendre jaloux. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il me mattes le cul et ma poitrine et il me sourit et me faites quelque fois Comment faire pour qu'il m'aime?aidez s'il vous plait?
  •  
  • Aidez moi à trouver une belle femme aux yeux verts sur q r? "svp le naturel les effets spéciaux coutent chère à la communauté et ma mère ne veut pas de l'artificielle voila" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le fonctionnement du régime obligatoire des TNS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article