Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Morales

Stephanie Morales

Pensez vous que la méchanceté et la mauvaise foi qristes est normal?

Moi ça me sidére, ces gens qui prétendent que la méchanceté et la mauvaise foi des qristes est normal et que ce serait à moi d'écrire ce que les autres ont envie de lire. sinon on est insulté de tout côté! Ce qui me dépasse c'est qu'ils disent que leur comportement est. normal!
Où est la normalité la dedans? Je ne la vois pas EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas pour toi,mais il y a dix ans,j'ai découvert ce sité,et ça m'éclatait.Y'avait une sacré ambiance,Nikko Ex Le Cri,Macadam anti-fa,paprika.Des Q/Ristes légendaires.
Mafaldaestmaman,Toukapi,bref,on était une jolie brochette de cinglés,mais ça c'est calmé,parce que beaucoup n'y sont plus,beaucoup de comptes ont sautés.
Il restes béru,Malka,NO PASARAN,Segel,l'homme qui vous a coutér sept milliards,mais oui,moi,je vais essayer d'arréter,parce que bon,c'est marrant.Mais arrives un moment ou il faut faire autre-chose.Et surement que sur internet il y a d'autres forums ou je pourrais foutre un peu l'ambiance,lol.Oui,je sais,c'est trés con.C'est puéril.
Mais internet fait partie de la vie.Et puis peut-etre aussi que si nos vies étaient plus gaies,si il y avait plus de travail,on en serait pas-la.Au chomage,tu te retrouves sur les Q/R,c'est fatal.
Aprés,oui,ce truc est un jeu,c'est sur que si j'étais DRH,j'y jouerais pas,j'aurais mieux a foutre.Mais quand tu n'a pas d'emploi,tu essaies de te faire la conversation,tu discutes avec toi-méme.
Mais chaque Q/Riste a son style,Sév 3000,par exemple.
Aprés,oui,c'est vrai aussi que pour la DCRI,c'est du pain-béni,comme facebook ou autres.Mais trés honnétement,si j'avais une vie normale,je ne passerais pas ma vie sur ce site.
C'est juste un éxutoire.Un chemin de vie.Des rencontres.Et j'avances.Ce qu'il y a de bien,c'est que je ne sais pas ou je vais.
je ne sais vraiment pas
normal vu qu'il est plus facile de se lâcher derrière un écran par rapport a la vie réelle.
écrivez comme vous le sentez,n'écoutez pas les ragots.
ca n'as rien de normal! mais q/r est le reflet de la vie réel avec les bons et les méchants.le tout amplifié par le couvert de l'anonymat!
ce qui permet a beaucoup de gens de se faire et dire des choses qu'ils ne peuvent pas dans la vrai vie devant des vrais gens qui les connaissent.ici c'est super facile.tu apparais tu disparais tu change de pseudo, d'avatar, de compte comme tu veut.allez hop ni vu ni connu je t'embrouille!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • contacter la boutique de votre choix Dis-moi Oui ! - 21bis, av. Noël Franchini, 20090 Ajaccio - Note de 5 sur la base de 4 avis «un grand merci pour vos conseils et votre gentillesse ma robe. Brigitte Mattei Creatrice de mode en Corse et partout ailleurs .Le Mariage Ajaccio -
  • Déguisements garçons Decouvrez notre catalogue de deguisements de femme. Costumes et kits de deguisements a decouvrir sur lafoirfouille.fr. Un large choix est disponible en ligne et en magasin. Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin et reservation gratuite. Deguis
  • Seigneurie et propriété urbaine sous l . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • karts et motos Plein air Decouvrez la MOTOCROSS sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos magasins. Achetez en ligne ou en magasin les jeux et jouets de la marque Details d'une marque, tout un choix pour tous les ages, livraison rapide et paiement en
  • Pourquoi certains hommes tels que R. se fichent-ils complètement des sentiments des autres? "Et pourquoi laissent-ils tomber sans aucuns remords les pauvres filles telles que moi, qui les aiment, pour d'autres plus expérimentées sexuellement?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est la galère,je suis rentré chez moi sur la cote d'azur(un endroit de rêve l'été)mé mes potes bossent. que faire? je me retrouve plutot seul, alors que je vois les jolies filles à la plage,. et que j'aimerais profiter de ces vacances avant de reprendre le boulot! EN SAVOIR
  • Bonjour les amis, a mon tour de faire la duduche énamouree en m'allongeant sur le divan des QR et en vous soumettant ce petit cas de conscience.Figurez-vous que la semaine derniere, je me suis séparée de mon copain que j'aime beaucoup. Pour etre pre Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, et le trajet entre les deux me rend malade?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment maigrir de 12 kilos rapidement ? L'avis de Sandrine sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article