Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Morales

Stephanie Morales

Peur de sortir seule?

Hello,
Il m'arrive de temps en temps de me retrouver seule le week end, mes amis etant en famille, ou en week end en amoureux etc etc. et je n'ai rien à faire. Alors je me dis "tiens et pourquoi pas un ciné?" et là je bloque. Je n'arrive pas à sortir toute seule, je suppose que c'est dû aux regards des autres alors que c'est complétement débile.
Une chtite technique pour "vaincre" cette "peur"?
Merci et bon aprem à tou(te)s EN SAVOIR PLUS >>>




@Nanou : j'ai déjà un amoureux mais quand il est pas là.
Kad : déjà vu robin des bois (je te conseille prince of persia par la même occasion :p)
Déjà que le ciné toute seule j'imagine pas alors le resto. puffffff encore moins :s
J'ai déjà pensé à me "poser" dans un parc quand il fait beau et lire. et bien non, je lit chez moi. je suis un cas désespéré :D
Oui bon ben je vais essayer d'affronter ma "peur", mais peut être en y allant molo, ceci dit j'ai était faire du shopping toute seule, c'est un bon début je pense!!
Dis toi que les autres s'en foutent. Chacun sa vie perso quand je suis au ciné je suis loin de regarder ceux qui sont seuls pour me moquer d'eux. Et quand bien même ils le feraient quelle importance?
Dépasse ton blocage, tu ne risques rien à sortir seule! Pour ma part je vais au ciné seule, au resto aussi, au musée, dans les expos, sans compter les vacances où j'aime bien être seule pendant 3 semaines. Alors j'ai du mal à percevoir ce qui te retient. Je te jure que personne ne me regarde de travers, et je profite beaucoup mieux de ce que je fais que quand je suis accompagnée (ce qui arrive encore trop souvent).
Les femmes qui n'osaient pas sortir seules c'était bon pour le 19ème siècle!!
hey je vais au cine tout seul, jamais avec quelqu'un.parce que quand je suis accompagne, je ne peux m'empecher de discuter sur un detail qu'il n'aurait pas vu, ou un truc dans le genre.pire, je me fait des resto tout seul, j'apprecie mieux mon repas! mon petit conseil et que tu devrais te sentir bien avec toi meme, ne pas t'ennuyer avec toi meme, et tu verras, le regard des gens s'en va tout seul, bon courage quand meme.essaie d'aller voir Robin des bois, il a l'air bien.il est sorti en france oui?
je suis pareil,envois moi les réponse que tu penses les meilleurs se serait gentil,mais je pense qu'on doit pas etre les seuls, pour sa que beaucoup de monde font des rencontre sur internet
Et bien curieusement moi aussi je n'aime pas aller au cinéma toute seule.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Octobre 2019 . Vous etes ne(e)s entre le 21 mars et le 20 avril, vous etes Belier. Retrouvez votre horoscope gratuit d'octobre du signe Belier. Ambiance, amour, conseils et jours de chance?: que prevoit notre astrologue pour votre mois d'octobre??. Votre horosco
  • Rencontre femme 39 ans et plus On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Compatibilité entre Balance et Sagittaire Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • sa touchante déclaration à Jean-Jacques Goldman Jean-Jacques Goldman est un monument, un artiste federateur et rassurant de la scene francaise. Il ecrit, compose et interprete depuis les annees 1980,. Cette annee encore, Jean-Jacques Goldman n?a pas participe au concert des Enfoires. S?il a quitte
  • Est-ce que les hommes qui font des avances pour plaisanter sont quand mêmes sérieux? Un ami qui est en couple (moi aussi) me dit souvent que je le drague ce qui est faux. Par ailleurs il essaie toujours de me poser des questions personnelles et me demande toujours si ça va bien dans mon couple (c'est un ami d'enfance de mon copain)
  • Vu par les femmes: qu'est ce qu'un homme intéressant?^^? Un homme galant mais actuel, humble mais viril, maniéré mais pas coincé, qui porte attention à son image extérieure, spirituel sans être religieux, pas tout le temps devant un match de foot, cultivé et intelligent, mais sans se prendre pour le nombr EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Que pensez vous d' un homme marié qui veut tout savoir des relations de sa maîtresse mais qui refuse de parler de ses relations à lui avec? elle?il refuse de parler de sa femme avec sa maîtresse, mais il n' hésite pas à être jaloux quand sa maîtresse voit un autre homme, il lui demande si elle a dormi avec un homme, si elle en a rencontré un? que dire ce comportement!? EN SAVOIR
  • Si je pouvais exaucer un de vos fantasmes, vous choisiriez lequel ? "mon fantasme serait de me perdre quelque part en forêt (c'est toi qui choisi) et de tomber sur un bel inconnu bien bâti, beau comme un dieu, n'ayant pour seul habit, des feuilles lui cachant seulement ses parties sensuelles. et là il m'emmenerait pr" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La recette du sablé breton par Loïc Le Saux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article