Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Morales

Stephanie Morales

Comment être accepté en société quand on est un foncedard ivrogne dépressif?

aigri, cynique et désabusé? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Liane je suis pas homophobe ni raciste dans le fond, et si les femmes et les croyants toutes confessions confondues ne se comportaient pas comme ils le font, je serais pas misogyne ni anti-religieux. et puis l'alcool c'est délicieux, ça rend la vie supportable et les femmes belles. tu sais pourquoi tu as la haine des hommes? ben moi c'est pareil mais avec les femmes, le diable ne laboure pas qu'un seul champ. C'est des sales garces qui m'ont rendu comme ça. je sais qu'il y a des filles bien, mais je crois pas qu'elles puissent rester toute leur vie durant. quand je lis tes discours gratuitement misandres souvent, je me dis de plus en plus qu'une femme ça vit trop longtemps on aurait dû faire comme les clébards, des gonzesses qui vivent que 17 ans maximum.
@ Liane je souhaite pas leur mort, je souhaite juste qu'elles vivent moins longtemps, nuance. et je suis pas un violeur ni un frappeur de femme, j'ai des limites quand même, même quand je suis bourré. pour être tout à fait honnête avec toi, quand je croise des femmes dans la rue, je baisse le regard et je change de trottoir, tu n'imagines pas ce qu'elles m'ont fait subir, j'aurais préféré être une femme victime d'une tournante si seulement j'avais pu. En fait t'es aussi aigri que moi. si les questions misogynes te dérangent, va voir ailleurs
@ Chaton non pas dans cet état, je suis pas digne d'eux.
tu vas au bistrot de ton quartier et tu devrais tomber sur d'autres tâches dans ton genre. c'est au troquet qu'ils se retrouvent pour débiter des conneries racistes, islamophobes, homophobes et misogynes en riant grassement de leur pseudo humour aussi lourd, gras et grossier que leur nourriture et bières
en fait, ils sont nombreux les gars dans ton genre, donc tu ne devrais pas être rejeté. sauf si tu es bazané, efféminé ou féministe
@ je ne suis pas misandre! je constate seulement que les hommes aiment dénigrer les femmes et leur sexualité. je sais que certaines femmes sont garces et manipulatrices. autant que d'hommes sont salauds et dominateurs. ça ce n'est pas si grave.
par contre ce qui est grave c'est le viol, la violence, le harcèlement, les abus sexuels qui sont à 90 % "l'apanage" des hommes.
faut quand même savoir que la population des prisons est à 95 % masculine. tout est dit!
quand tu sors le soir, crains-tu de croiser une ou deux femmes?
quand tu fais ton jogging, as-tu peur d'être violé?
les plaisanteries sur l'intelligence, les capacités intellectuelles ou sur la vénalité concerne-t-elle les hommes? pourtant les hommes sont avides de pouvoir et de fric pour accéder aux belles gonzesses et on ne les humile pas pour autant?
quant à ta haine des femmes, ça va jusqu'à leur souhaiter la mort. c'est dire ta violence
tu remarqueras que ne pose pas de question humiliante sur les hommes.d'ailleurs, ici, y' a 1 question humiliante sur les hommes pour 20 questions humiliantes sur les femmes
je ne suis pas misandre en essayant de faire comprendre mon ras-le-bol des questions et réponses immondes sur les femmes et leur sexualité.
je n'ai pas la haine des hommes : j'ai des amis homme. avec qui je m'entends super bien, avec qui je partage des loisirs, des valeurs, etc ; ils ne sont ni misogynes, ni ivrognes, ni aigris, ils sont souvent libertins, voyageurs, certains sont artistes, d'autres de joyeux fétards. et d'autres très amoureux de leur compagne qui sont aussi mes amies
@ ne me compare pas à toi! je ne suis ni ivrogne, ni dépressive, ni aigrie,
je vis en société avec amis et amiEs. j'exprime juste mon ras le bol de la misogynie ambiante. tout comme du racisme et de l'islamophobie.
moi, quand je croise des hommes, tu ne vas pas me croire, il m'arrive de leur parler spontanement. je le fais quand je promène le chien et que je croise soit des pécheurs au bord de l'eau, soit parce qu'ils ont eux aussi un chien (et qu'ils ont l'air cool, bien sûr)
pense à te soigner et à guérir
Adhére au FN!!
Bonjour.fréquenter la société des aigris,cyniques,désabusés,ivrognes et dépressifs.ça marche bien les gens voient leur image comme dans un miroir et chacun se trouve plus beau avec le narcissisme qui les caractérise.
il y a des femmes qui adorent ça!
par contre la société n'apprécie pas trop.
donc il faut vivre en marge et l'assumer
J'aime les foncedards ivrognes dépressifs aigris, cyniques et désabusés, en chacun de nous il y a toujours quelque chose de bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • actrice française Anémone est morte à l . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • amour En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Fortnite vient de faire fuiter la YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Job 17:15 Mon espérance
  •  
  • Problème avec ma mère je sais plus quoi faire? "bonjour, voilà sa va faire plus de 2 ans que mes parents sont divorcé. Ma mère a obtenu la garde et mais depuis un moment depuis qu'ils sont divorcé, j'ai des problème avec ma mère de plus elle sais mis en ménage avec quelqu'un sa me dérange pas mai" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles: si demain votre chéri s'habille en jupe pour homme, quel sera votre reaction? une jupe du genre Jean paul Gaultier par exemple
  • Je ne dis pas l'oublier mais seulement cesser d'aimer cette personne car ça me bouffe depuis des années et mon coeur et ma tete pete les plombs lol On fait comment pour cesser d'aimer quelqu'un?
  • Comment etre a l'aise? bonjour j'ai 27 ans et j'ai un probleme je suis celibataire et j'ai en vue plusieurs hommes mais je ne sais pas comment les aborder des que je suis devant eux je suis rouge ecarlate et je reste muette je ne suis plus moi meme en gros je crois que j' EN SAVOIR
  • C'est pas pour critiquer ou faire la star même si je suis pas si vilaine mais franchement pourquoi les mecs? "inscrits sur les sites de rencontres sont VRAIMENT très laids?Sauf sur facebook?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 Manières de maigrir avec l’artichaut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article