Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Morales

Stephanie Morales

Pour les hommes.preferez vous les femmes maquillée ou naturelle?

avez vous deja ete decu le lendemain de sortie de boite de voir la demoiselle au levé du jour? EN SAVOIR PLUS >>>




les deux mais si maquilla il y a, j'adore un maquillage léger.
une femme naturelle bien sur mais ca n empêche pas de se maquiller de temps en temps des occasions nous obligent comme les fêtes ect
Supernarturelle!
Je suis une femme , mais je pense que plus d 'un on dût être déçu.
une femme naturelle sans maquillage son visage est clair tandis
que certaines femmes se maquille c'est pour cacher ses défauts.
alors je préfère naturelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • free-reseau . Suivi de l'etat du reseau Free degroupe. Monitoring de la totalite du reseau degroupe. Surveillance des DSLAMs et des equipements du reseau fibre optiqueBienvenue sur le portail Free. Retrouvez notre Mag Free dedie a nos offres, a nos produits et l
  • Emmanuel Macron n'est L?ancien conseiller special du chef de l?Etat, qui a quitte l?Elysee en mars, prepare discretement les prochaines echeances electorales. Selon Mediapart, Ismael Emelien, ancien conseiller special d?Emmanuel Macron a l?Elysee a ete engage par LVMH. Ac
  • épreuves
  • Programme complet Régime-Musculation-Course Tu souhaites ameliorer ton temps de course, developper ton endurance musculaire et stimuler le brulage des graisses ? Avec le fractionne, zero probleme ! T.Decouvrez-ici comment atteindre des niveaux de sante et d?energie optimaux grace au jeune inte
  • J'aurais besoin de conseil d'une femme? je vous explique, pour mon amoureuse, on va bientot arriver à l'anniversaire d'un evenement tres douloureux, et pour essayer de lui changer les idées, j'aimerais l'emmener quelques jours quelque part, besoin de conseil :qu'est ce qui vous ferait pla
  • Ces caractéstiques sont elles celles d'un garçon fidèle? "Il n'est jamais doué pour exprimer ses sentiments c'est toujours explicité avec énormément de pudeur et parfois de l'humour. Ce qu'il a dit, spécialement à moi ou en parlant avec les amis, c'est:- J'aimerais me sentir libre et m'amuser comme tous le" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L’amour est comme un arbre, il pousse de lui-même, jette profondément ses racines dans tout notre être, et continue de verdoyer sur un cœur en ruine. L'amour.l'amour?
  • . d'origine différente, de classe sociale différente, de religion différente? franchement?quelle genre de compromis êtes vous prêts à faire si vous vous retrouvez dans un de ces cas? inutile de me répondre "l'amour est au dessus de tout" merci ;) Pensez vous qu'une relation amoureuse peut durer entre deux personnes?
  • Ils s'aiment mais un jour c la rupture. question d'amour propre personne ne veut faire le 1er pas? "pourtant l'amour est tjrs là. comment peuvent ils s'en sortir?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
6 bonnes raisons de consommer des bananes tous les jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article